23 et 24 sept. - Ailleurs entre Chevilly, L’Haÿ et Villejuif

Le vendredi 23 septembre et samedi 24 septembre, la compagnie KMK vous invite à une projection en espace public de son court-métrage Ailleurs entre Chevilly, L’Haÿ et Villejuif tourné à Chevilly-Larue, L’Haÿ-les-roses et Villejuif.

Ailleurs entre Chevilly, L’Haÿ et Villejuif est un court-métrage en stop motion qui suit la trajectoire d’un banc public à roulettes se promenant dans la ville. En chemin, il rencontre des passant.e.s qui décident de s’y asseoir le temps de quelques aventures...
Ce film se présente comme un portrait de ville qui donne la parole aux habitant.e.s et les invite à s’interroger sur les transformations futures de leur quartier, à l’aune de l’arrivée d’une station de la ligne 14 du métro.

Le court-métrage d’une quinzaine de minutes sera diffusé en boucle au sein d’une cabane de projection installée dans l’espace public. Toute la journée, la compagnie KMK vous propose également de vous initier aux techniques du stop-motion avec son banc à roulettes !

Vendredi 23 septembre - 11h-19h - Place Nelson Mandela, Chevilly-Larue
Samedi 24 septembre - 10h-18h - Parc de la Roseraie, l’Haÿ-les-roses

Informations : contact@cie-kmk.org / 09.81.81.40.62

Projet réalisé avec le soutien de la Société du Grand Paris et la Métropole du Grand Paris, accompagnées par le Fonds de dotation du Grand Paris Express dans le cadre de l’appel à projets Partage ton Grand Paris.